Real World Data on Gi(l)Otrif® Dose Adjustment

Titre officiel

Real-world Data on Gi(l)Otrif® Dose Adjustment in First-line Treatment, TKI-naïve, Advanced Non-small Cell Lung Cancer Patients With EGFR Activating Mutations

Sommaire:

Il s’agit d’une étude multicentrique sans intervention menée dans de nombreux pays sur des données existantes tirées de dossiers médicaux de patients traités par le Gi(l)otrif® dans le cadre du traitement courant conforme à la monographie approuvée. Les données en situation réelle permettront de savoir si les modifications apportées à la dose sont effectuées semblablement au protocole de l’étude LUX-Lung 3 et si les résultats en matière d’innocuité et d’efficacité sont comparables à ceux observés lors des essais. En outre, il est nécessaire d’obtenir des données sur la modification des doses initiales, sur les raisons sous-jacentes de ces modifications et sur leurs effets sur l’innocuité et les résultats.

Description de l'essai

Primary Outcome:

  • Percentage of Patients With Adverse Drug Reactions (ADR) by Severity Class.
  • Time on Treatment With Gi(l)Otrif®
  • Time to Progression With Gi(l)Otrif®
Secondary Outcome:
  • Percentage of Patients With a Modified Starting Dose of Gi(l)Otrif®
  • Percentage of Patients With Reasons for Modified Starting Dose of Gi(l)Otrif®

Voir cet essai sur ClinicalTrials.gov

Intéressé(e) par cet essai?

Imprimez cette page et apportez-la chez votre médecin pour discuter de votre admissibilité à cet essai et des options de traitement. Seul votre médecin peut vous recommander pour un essai clinique.

Ressources

Société canadienne du cancer

Ces ressources sont fournies en partenariat avec Société canadienne du cancer